LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *

Aller en bas 
+7
Etoile Mélancolique
Océan Céruléen
Sacrifice Eternel
Griffe D'Argent
Source Étoilée
Griffe d'Obsidienne
Shoona
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:37

Oui ... Mais non ... Une fois ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:46

xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:02

Bon, alors maintenant vous allez avoir droit a l'aventure extraordinaire de Mus' a l'Accrobranche xDDD

Bon, alors y'avait une espèce de planche de surf qui ressemblait a un Skate, posée entre deux fils ( le tout était bien sur solide ).
Et pour ramener la chose, fallait tirer une corde.
Jusque là, pas bien compliqué?

Mhh.. Après, j'me suis lancée après une demi heure xD.
Le mec de derrière m'a aidée lol.

Bref, j'arrive au bout du truc, sauf que là, j'ai pas eu l'temps d'attraper la corde rouge T.T
En plus je l'avais pas vue.
M'enfin, grand moment de solitude, je repars en arrière >.<'
Et là, j'étais archi-seule, coincée au milieu du fil, sur ma planche, a gueuler, pasque j'avais peur de tomber xD
Je rappelle que j'étais au moins a 20m du Sol.

Et là, le mec me dit " T'inquiète, j'vais tirer la corde, et tu vas repartir "
J'me suis remise a gueuler pasque j'étais a deux doigts de tomber.

Ensuite tout s'est bien fini, j'suis arrivée au bout en vie xD


Edit: Oups j'avais posté avant.. Sorry x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:46

Aha ça m'est déjà arriver aussi xDD sauf que moi y'avais personne derrière et j'ai du appeler le mec qui fait la "patrouille" pour qu'il me débloque T.T

*Grand moment de solitude*
mais bon après l'intervention de mon sauveur le reste s'est déroulé plus ou moins normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:47

Mais ouais sinon on aurait dut crier " Patrouilleur !!! " xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:38

Moi j'ai fait pire =D

Imaginez une piscine avec des vestiaires (c'est pas dur, hein =D)
Maintenant, chaque cabine a deux portes pour entrer. (c'est con, je sais) Et imaginez une fille de douze ans (en l'occurrence moi) qui ferme une porte, s'étire (suspens) enlève sa serviette, secoue ses cheveux trempés (encore plus de suspens --')enlève son maillot (deux pièces) vérifie qu'elle a ses bijoux (<3) reste dis minutes déshabillée (me demandez pas pourquoi --') s'habille enfin, et au moment où elle se retourne pour décrocher sa veste, voit deux mecs en maillot qui la regardent de l'ouverture de la deuxième porte et se marrent (je suis sourde, j'entendais pas =D)

Si vous imaginez pire honte ? T.T

La fille c'était bien moi =D Souvenir de vacances --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:45

J'ai jamais fait de vrai conneries, je fais des p'tits truc qui m'fiches la hontes, mais c'est tout 'fin bon. ^^'

Exemple : J'étais à l'hosto, et j'écoutais de la musique. La je tombe sur un truc qui bouge assez, 'me souviens pu de c'que c'était, et j'me met à danser. C'est que quand la musique est finit que j'remarque que mes doc's étaient juste à l'entrée, et qui me regardaient avec des yeux comme ça : O_O

Sinan, j'étais à Nantes, en ville. Je marchais à coté de ma mère, et j'ai pas vu qu'elle s'était arretée devant un magasin, et qu'une personne s'était mise à coté de moi. Pensant que c'était ma mère, j'me met à marcher à coté d'elle, et comme j'ai un mauvais équilibre, il m'arrive souvent de trébucher sur le coté. C'est c'qui m'arrive, j'tombe à moitié sur le personne, et la j'vois que c'est pas du tout ma mère. J'me met à hurler comme une dingue et tous le monde m'a regardé bizarement. Et la derrière, j'vois mes parents et mon frêre se marrer comme des baleines, j'me suis jamais sentie aussi seule. u_u

Sinon j'ai réussit à tomber sur les rails d'un metro ( la peur de ma vie ), j'me suis décrochée à l'acrobranche ( sans le faire exprès hein u_u ), j'me suis cassé le coxis en faisant une compet' de luge... Bref', pas douée attitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:50

Rah moi aussi je suis pas douée xD

Han, mais t'étais complètement nue Océan? oO

J'aime Teeny qui s'met a gueuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:12

À ton avis --' pour enlever un maillot faut bien se mettre nu, non ? Et j'avais très chaud en plus... je me suis pas hâtée...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:15

Han ma pauvre.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:17

Me le dis pas =D Au moins j'ai pu leur foutre une baffe et me marrer après x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:23

xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:13

Gaufrette,j'aime ton délire avec la cafétière x)

J'vais vous conter l'histoire de la mongole Kinder qui raconte des choses très étranges et rassurante.
[Kinder parce je suis brune à l'extérieure mais blonde à l'intérieur ^^]

.Le jour de la rentrée.

Il n'y a que les seconde à la rentrée au lycée. J'arrive,et je vois une nana qui hurle dans le couloir en voyant la liste des classes: "-AAARG' Mélaniiiie,on est pas dans la même classe !!!!!!!!!!!!!"

Alors je me dit que c'est une sado maso,et je continue tranquillement mon chemin,écouteurs aux oreilles. J'arrive devant ma classe, et je vois une vieille amie de collège ; Gul. [oui,elle s'appelle comme ça.]

Elle engage la conversation:

"-Salut !
-Hello.
-Ca va? On est dans la même classe !
-J'ai vu. Encore heureux.
-J'ai vu que t'as mis un vent à Tiphaine...
-Bwarf',tu sais,avec mes écouteurs et ma vision d'merde,j'fous très souvent des vents.
-Nan nan,mais elle...
*DRIIIIIIING*
...enfin voilà quoi.
-m'ahw. Okei."

*j'ai rien capté à ce qu'elle vient d'me dire,may' boon,j'm'en fous juste un p'tit peeu.*

Et j'me pête un p'tit délire seule dans le fond d'la classe,avec Gul qui s'est mise à côté d'moi. Je ris,je ris doucement,et je remarque que Gul me dévisage étrangement.
"-Qu'es ce que t'as à me regardé,banane !?"
mais je me rend compte seulement après que un silence de plombs s'était installé et que personne ne parlait. Belle première impression avec la prof qui me fixait comme ça : --'

Ensuite,je croise Tiphaine dans la cour,à la récré. VLAAN,gros vent. Simpaaaaa... Qu'est ce que j'ai fais encore ?

Ensuite je rentre chez moi,à 17h15 ,épuisée. Tiphaine m'a foutu plein d'vent,sans rien expliquer.

J'envois un SMS ...

"-salut Tiph',dis,pourquoi tu me fous des vents comme ça,je t'ai rien fais moi ?!
-Tu m'as foutu un gros vent se matin à 8h,alors je t'fais la gueule !!
-Gamine ... Tu sais bien que je n'entend rien avec les écouteurs.
- J'étais à côté de toi,je t'ai même poussé !"

...
*diiing*
La nana qui chialait en hurlant "Mélaniiiiiie",
c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:26

xDDD

J'aime le " Mélaniiiiiiiiiiiiiiiiie " xD
Ma best va m'dire ça le jour d'la rentrée aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:30

xDDDD

J'aime aussi le "mélaniiiiiiee" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:08

xDD Moby, sa m'arrive de foutre des vents sans le vouloir ><

J'était toute seul chez moi. La fenêtre ouverte, la télé a fond,
une bouteille de jus de fruits sur la table, avec pleins de cacahuaites *w* Je me met a mettre de la musique a la télé, j'voulais me servir un verre tranquillou, quand je trébuche sur une cacahouette, je me mange ma table en verre en pleine gueule, le fond de verre de jus de fruit sur moi, et la bouteille m'achève.... Waouh ! xD Je me suis ouvert la tête uu" Donc je fou de la musique a fond a la télé après m'être gueris xD J'prend tout mes coussins, je les lance en l'air et je tourne sur moi même en me les prenant dans la gueule xD Après je vais aux toileettes en dansant, puis je ressort avec une pirouette qui a faillit mettre fin a ma vie, et je gueule :

- Youuuhouuuw !!!

Pis la j'entend un : Oui mademoiselle je sais plus trop quoi, on vous écoute.
(...)
Je m'en fouter au début, mais sa reommence avec un autre nom. Et le truc devener de plus en plus fort ! OO"

- Il y a quelqu'un ?
Je commencer a flipper. J'prend mon épée, j'essaye de la tirer du truc la, j'arrive pas. Merde y avait un fil xD Donc je le defait, et je monte a l'étage avec toujours des gros yeux. J'ai faillit trancher la tête d'un de mes minous quand il est ariiver vers moi en courant xD Pis la, ma chatte regarder de l'autre coter du couloir oo"*

- ARRÊTE DE REGARDER LA BAS TU ME FAIT PEUR !!!!!!!

uu" Je ré-entend le bruit... Elle vient de la chambre de mes parents ! oÔ Donc, j'y vais a pas de loup, m'enfin avec tong, hein ? Shliki shliki et shliki.... J'arrive dans la chambre et je déboule d'un cou sec :

- Dégage de la voleurs de euh je sais pas quoi, nah !!!

Je pousse un crie de guerre et je vois qu'il n'y a personne... Je cherche dans les placars, rien. Puis la le bruit resurgis ! Derrière moi ! Je me retourne et je vois que c'est le...
reveil de ma mère TT"
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:14

Aujourd'hui mon père m'a installé Window's Live Bêta ... En gros,un MSN tout a fait pourri. J'entre en tromble dans la salon.

-PAPAAAAAAAAAAAAAA !! Pourquoi tu m'as installé cette m***************rde de logiciel pourri !?!
-Je trouve qu'il t'allais bien.

*mon frangin est mort de rire,tellement mort de rire qu'il renverse tout les chip's de l'apéro.*

MON PATERNEL : - Rhââââ,Elodie,t'aurais pu faire attention aux chip's !
MOI: C'est même pas moi,P*TAIN VOUS M'SAOULEZ TOUS ICI !

C'est à ce moment que sonne mon tel'.

-ALLO ?! C'EST QUI ? *ton aggressif*

-Heeu ... c'est moi.. Tiphaine ...

*biiip,biiip,biiip...*
[ça a raccroché.]

T.T Je suis vraiment maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:31

Gauw'frette, encore quelques efforts et tu sauras écrire Cacahuète What a Face
Sérieux, son réveil dis ça? xD
Moi c'est un coucou qui gueule xDD

Moby, t'es pas maudite, juste un mauvais jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:46

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:26

Alors, Mel' a Carrefour xD :

Je marchais tranquillement, quand soudain, on passe devant le rayon poisson. Je hais le poisson, mais j'adore aller dans le rayon me foutre de la gueule des homards et des tourteaux vivants.
Donc on passe devant et j'me jette dessus, limite de tomber sur le sol glissant xD
Je suis soudain fascinée par le tourteau qui bavait devant moi, l'air tout content. Puis celui de derrière, qu'avait pas l'air bien plus malin, s'est mis a lever sa patte arrière droite comme un con, et il est resté comme ça xDDD

Après, j'me suis retournée pour vérifier qu'il y avait encore ma mère, et je la vois, qui me regardait avec des gros n'oeils et qui se fouttait de moi T.T

Alors je retourne vers elle et on continue nos courses.
Puis là, une voix qui dit " Promotion sur le rôti et toute les charcuteries du rayon, gnagnagna " et là, j'éclate de rire xDDD
Pis la dame qui sortait du rayon gateau me dévisageait, croyant que j'me foutait de sa gueule pasque je la regardais xD

Puis on passe devant le fromage.
" M'man j'reviens j'ai faim j'vais voir si y'a des fromages a la dégustation. "
Je pars vers la madamme qui a des fromages devant elle et voit la barquette recouverte de film plastique vide OO
Je fais demi tour et ma mère me demande d'aller choisir des glaces avant de partir.
J'allais vers les glaces, me tourne vers l'espèce de gros congélateur et regarde, a moitié endormie, les pizzas a l'intérieur.
* Eh mais c'pas des glaces, ça OO *
" M'man, y'a pas de glaces c'est des pizzas OO "
" Euh.. Regarde derrière toi ils ont inversé ! "
" Ah ouais, merde "
Je pars vers les glaces et prend le truc au sorbet, manquant de coincer ma tête dans la porte xD
Puis ma mère reste un quart d'heure devant ><
" Maman qu'est-ce tu fous là? xD "
" Bin tu vois, je cherche une glace aux marrons.. ^^ "
" Une glace marron? OO xDDDDDD " Là je me plie en deux dtellement je rigole, et vu qu'en ce moment je rigole pas mais hurle, j'ai dut sacrément me retenir xD.
" Maman siteupié on y va là je tiens plus xDDDD "
" Oui oui bah je resterai jusqu'à la fermeture si y faut mais là j'ai vraiment envie de glace aux marrons.. T.T "
" Ouais bah moi j'arrête pas de rigoler depuis tout a l'heure j'en peux plus là j'vais exploser xDDDDDD "

Et là, drame.
Je vois mon ancienne CPE, alias " Mme Panthère " si bien renommée xD
Elle a un pull en panthère, des lunettes en panthère, des bottes en panthère, et même une couverture panthère sur son siège OO
Avec des cheveux rouges et une forte allure x)
Je la voix passant avec son caddie devant moi. *Putain j'la vois souvent ces temps-ci Oo'. Meuhh faut pas qu'on tombe sur elle >.< Merde elle arrive! Ah nan. Fiouuu *
Et on passe enfin a la caisse, moi toujours explosée de rire.
Pendant que j'envoyais des SMS, là, je vois ma mère qui part a la caisse devant. Je lui crie " Nan pas celle-là !! "
Ma CPE se retourne, croyant que je parlais d'elle. Je parlais en fait de la caisse, car Mme Panthère s'y trouvait T.T
Et là, ma mère se met a discuter avec elle, comme une bonne vieille amie oO
Alors que c'est vraiment une panthère dans son caractère aussi OO
Je lui adresse une vague " Bonjour " tandis qu'elle discutait avec ma mère, me lançant parfois quelques regards intrigués.
Une fois qu'elle est partie, ma mère m'a dit que la panthère était toujours sympa avec elle pourtant.. Nan ma mère ne l'appelle pas la panthère je vous rassure xD

Voilà mon histoire de *compte. Ouais il me faut du temps oO * 36 lignes pas toute complètes xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:55

oO
Mel',c'm'est déjà arrivé de voir ma principale de mon ancien collège au Cora,accompagné de son mari ... Et j'me suis mise à gueuler : "ELLE A UN MARIIIII ?!?" (en allongeant bien le "i" pour avoir l'air 3 fois plus débile TT")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:34

xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:13

^^
J'écris juste quelques minutes après c'que j'vais raconter ... xD

Je reviens du lycée à 17h20,crevée,défoncée,les yeux dans l'vague...

-Ma mère : "Ohw,quel dommage,j'vais t'emmener faire les courses avec moi..."
-Moi " ... T'oubliera pas les Actimel,hein ...?"

Ma mère s'en va ... *vroooooooooum* Je regarde par la fenêtre (toujours avec les yeux dans l'vague,je precise. xD) ... *vroumvroumvroooum...* Partie.

-"WAI ELLE S'EST BARRE DANS LE TROU DU C*L DU MOOOOOOOOOOONDEUH !!" je hurle en sautant les bras en l'air .

Je me précipite sur le placard en trébuchant sur une chaise. Et sur cette chaise... Un liiivre.

-"un liiiiiiivre ?!" (avec ma voix mongoOole.)

Je le prend. Waii,c'est un livre que j'ai déjà lu et que j'aime bien *w* ("Moi Christiane F.,13ans,droguée et protituée" pour ceux qui connaissent.)

Je prend le livre,l'ouvre,et commence à lire... *ah waii,je dois prendre mon goûter moi ...*
J'ouvre le placard (wai,je l'avais refermé,allez savoir pourquoi...),et ...

-"AAAAAAAAAAH Y'A PLUS DE KINDER MAXIIIIIIIIIIIIIIII"
...
zut,y'avais l'voisin qui passait xD

Et là,miracleuh. Il reste du chocolat noir *w* .
Je le prend,l'ouvre, (j'ai toujours le livre ouvert dans la main.),le met dans un bol (le chocolat,pas le livre xD) et le tout au micro onde.
*bip* . ça chauffe pour 30sec...
J'm'assois et j'veux mettre d'la musique. Ah zut,mon portable est dans l'sac,le flemme de la chercher. J'allume mon MP3,je ferme les yeux et prend au grand pif' une musique. J'met l'volume à fond ... Rien. oO . j'approche le MP3 à mes oreilles et ;.. *PAF!* début d'la musique,Pump It des Black Eyed Peas. Ca fait mal les oreilles et j'ai frolé la crise nerveuse What a Face

-"WAAA,ça déchire *w* "

*biip biip biip*
Le micro onde sonne *w*
... Hein ? oô ? Le chocolat est même pas fondu ... TT"
Je remet l'chocolat dans l'micro onde,et c'est parti pour 1min.
J'attend en lisant l'bouquin,et au bout d'une minute ... C'est pas encore fondu TT"

-"RHAA,j'en ai marre,je met deux minutes ce chocolat noir pourri !!"

> Deux minutes plus tard <
C'est fondu *w*
Je prend une banane,j'la coupe et j'met le chocolat dessus avec des gants ...
*ça dois être chaud ...*
Sauf que j'enleve aussitôt l'gant et touche le bol, 'voir si c'est réelement chaud... bah nan.

-"QU'EST C'QUE J'SUIS C*NNE MOI !!!"

Ah zut,le voisin repassait xD .

Finalement,je mange ma banane au chocolat noir 75% ... Humm ... *w*

-"aaaaaaah,c'est booooOOOooOOOoon ..."

...
Mais pourquoi le voisin me dévisage-t-il comme ça ...? Il m'aurait entendu ?
...
Crotte,la fenêtre était ouverte TT"

What a Face

Je m'approche de la fenêtre ...
-"BONJOUR MONSIEUR !!"

Et j'me met à danser devant la fenêtre.
xD
(devant l'voisin hiin.)
Et maintenant j'suis d'vant l'ordi pour vous faire part de ma folie imbattable ... Cool
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:20

xDD

Nan moi c'est en musique, la prof demande de se présenter et tout, et moi j'hésitais a dire entre " J'ai 12 ans et demi " et " Je vais avoir 13 ans ".
Le problème, c'est que comme d'habitude quand je sais pas quelle expression prendre, je fais un mix des deux xDD
Donc là j'ai dis " Je vais avoir 12 ans " xDDDDDDDD

Et après fallait dire ce qu'on aime ou pas :

" Euh.. Bah euh .. J'aime euh.. Le Nutella What a Face " xD
" Et j'aime paas .. Les Maths et l'EPS xD "
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:13

Bienv'nue au club' What a Face
Moi je commence le vendredi matin de 8h à 10h avec ... E.P.S ! TT"
Dès l'matiiiiiin ...
*part se faire une dispense*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi?
» La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//
» youpi,j'pars en vacances. |c'en est aussi pour vous|
» Babord toutes, moussaillons ! Capitaine Sably vous confie la garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: