LGDC - Legendary Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG inspiré de La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *

Aller en bas 
+7
Etoile Mélancolique
Océan Céruléen
Sacrifice Eternel
Griffe D'Argent
Source Étoilée
Griffe d'Obsidienne
Shoona
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:44

Oui moi aussi avec la raquette XDDD

Pasque mon ancien prof veut m'obliger a en faire le soir juste pasque je suis nulle ><
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:33

Ah le fumier xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:55

xD

Revenir en haut Aller en bas
Océan Céruléen
Guérisseur
Guérisseur
Océan Céruléen


Messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:47

La nouvelle fraîche du jour : (enore une fois rapportée par mes amies --')

- Irène, la reine...

- Irène la sirène...

- Irène tu es belle...

- Irène je t'aime...

- Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:06

Allergique aux cacahuètes. Arg',Mus' O_O .
Bon,alors moi,qu'est ce que j'peux raconter...
Ah,je sais What a Face

Ma meilleure amie m'a raconté que dans son lycée,dans sa classe (on est pas dans l'même lycée), y'a un gars,il a sortit le jour même de la rentrée : "Heeeu,monsieur,c'est pas un peu utopique ?"
Gros délire x) . Pratiquement personne ne sait ce que veut dire utopique. (ça veut dire irréel,inimaginable.)

Alors ce délire,je le répête à la sortie,dans la rue,à une copine,Gul. (waip',c'est son prénom.)
Sauf que elle savait pas c'que ça voulait dire,utopique ! Donc on cherche sur Internet avec nos portable et on trouve la definition. Super délire x)
Ensuite,cours de français. je m'emm**********rde... Et la prof' dit d'un coup:

-"Vous êtes beaucoup trop bruyant ! LUCIEN ! Tu veux une punition ? SORT TON AGENDA ! Tu me recopieras la leçon puisque tu n'est même pas capable de répondre à ma question !"

et moi:

"- Heeu,madame,vous ne seriez pas un peu trop utopique ?"

*gros silence total*

..." ELODIE ! QUOI ?!" xD

>Résultat: punition. T_T Bon,je l'ai cherché,faut dire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Chef
Chef
Etoile Mélancolique


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 25
Localisation : Il-de-France

Feuille de personnage
PUF:
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:26

xDDD Vos histoires me font trop riiiire xD. Alors moi, gros délire en cours de frnaçais (ça se passe que avec mon prof de français ces trucs la)
On fait une dictée (enfin on la refait parce que comme tout le monde avait eu une mauvaise note a la dernière...) Bon bref, on fait une dictée, mon prof dicte les phrase, y'a du bruit, tout le monde parle et copie sur les autres. Ma copine, qui est a coté de moi, répète la phrase que le prof vient de dire, mais fort, parce que y'a du bruit. Mais quand la fille commence la phrase, y'a un silence, et elle se retrouve a crier. Gros blanc. (Elle a le don de parler fort juste quand y'a un blanc)Un peu après, mon prof s'énèrves et cris, du coup tout le monde ris encore plus. Après, y'a de nouveau un blanc, et ma copine et moi, on se retrouve seules a rire comme des folles --'. Bon, après avoir encore crié, mon ptof continue a dicter les phrases. J'oublie de sauter une ligne, et ma copine, qui copie sur moi, dit: "t'as oublié de sauter une lougna !" (avec une prononciation bizarre a lougna.) Du coup on rit, et mon prof a brandit sa main (elle était super droite) pour re-crier. Alors la, ma copine dit: "lui, il a la main en lougna !" du coup on éclate de rire, et tout le monde se met a rire parce que tout le monde se tape des délires entre eux. C'était trop marrant xDD. J'ai jamais autant rigoler en cours ! Parce que après bien-sur, ma copine répétait ça a chaques occasions, et sa marchait a tout les coups, on riais a chaque fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:35

• Bon alors voilà ça m'est arrivé aujourd'hui :
• Je vous préviens d'avance je suis pas douée en cuisine xD

• Ma mère me demande d'aller faire chauffer les frites, car elle s'occupe de "notre" filleul de 5 mois
"Donc tu prend un plat dans le four, tu met les frites dedans, tu met un filet d'huile dessus, un tout petit peu de sel, t'allume le four sur 6 et voilà. "

• Moi bien sûr, je prend un plat dans le four, je cherche les frites, qui en fait était posées dessus, et je les met dedans. Je prend la bouteille de jus d'orange pour me rendre compte que ce n'est pas de l'huile. Je cherche un quart d'heure de l'huile dans le placard et je finis par tomber sur une bouteille qui m'inspirait pas confiance, mais c'était marqué "Huile d'Olive" dessus. J'en met un peu partout, et je rajoute du sel, probablement un peu trop.

• Ensuite, je met le plat dans le four, je cherche quel bouton, parmis les 6, choisir pour le mettre sur 6, et j'en prend un au pif, le bon. Ensuite, je regarde et je vois que ça chauffe pas. Alors j'me dis qu'il faut tourner un autre bouton. Je vois un bouton marqué "allumage", et j'appuie dessus deux fois. Toujours rien. Puis je tourne un bouton marqué Gaz et j'me dis que Gaz ça ira pas alors je retourne le bouton Gaz xD
Je réappuie 3 fois sur le bouton "allumage", et j'entend ma mère gueuler :

• " Si y'a des bouteilles ou des trucs du genre sur le four, surtout enlève les !! "

• Là je regarde, et je vois une bouteille, une feuille de papier, le bouchon du biberon du bébé et des assiettes. J'enlève la bouteille et je laisse le reste xD

• Et pis là, vu que je trouvais toujours pas comment faire, j'me suis dit que ça irait bien, qu'il fallait juste attendre pour que ça chauffe. Alors je suis remontée, mais au bout de deux minutes j'me suis dit qu'il fallait quand même vérifier, sinan les frites seraient jamais cuites. Je redescends, j'appuie 5 fois sur le bouton "allumage", je tourne un ou deux boutons, puis je remonte.

• Sauf que deux secondes plus tard j'entend ma mère gueuler

" Ha ben voilà, bravo Mélanie, t'as fait une grosse connerie là !! "

J'éclate de rire et je lui demande : "Hein?!? Mais qu'est-ce que j'ai fait encore? xD "

• " Bah t'as allumé la plaque chauffante avec les assiettes dessus. "

J'ai éclaté de rire, surtout que ma mère me demandait de m'occuper du bébé juste après, et que vu qu'elle venait de prendre son bib' elle qu'elle sentait le lait, j'ai failli tout vomir xD

Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Admine Moby.
Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Admine Moby.  Oh nostalgia, I don't need you anymore.
Shoona


Messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
PUF: Moby.
Autres Comptes: /
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:25

Pas maaaaaaaal .
Bon,moi, j'étais au resto cet après midi. Et p'is, le besoin d'aller zux toillettes d'appela et j'ai d'mandé à ma mère où sont les chiotes.
- Tu suis les panneaux.
Ouais, vach'ment pratique, les panneaux aussi p'tits qu'une moitié d'carte postale. Finalement, après avoir traversé des dizaines d'halls et un couloir bizarre avec un plafond tellement bas que j'aurais pu me le prendre sur le crâne si je sautais, j'arrivai enfin aux toilettes.
Horreur & putréfaction, mes cheveux sont gras. Je fous de l'eau... Trop d'eau. Comment les sécher ? J'regarde autour d'moi, et je vois le sêche mains électrique. Bon, biiin ... J'met la tête en dessous 8D xD .
Ensuite, le sourire au lêvres, comme à chaque fois que j'fais une connerie, je repars vers la table, et je repasse dans ce p'tit couloir avec le plafond très bas. Alors, étant donné que j'ai angé du pigeon comme plat, j'ai voulu imité l'pigeon, alors j'ai bêt'ment sautillé dans ce couloir.
Et ?
J'me suis mangé le plafond dans la trooonche >< .
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:21

xDDD
Bravo Moby xD

*Mhh.. Ce sujet va bien me manquer aussi... =/ *
Revenir en haut Aller en bas
Océan des Larmes
Guerrier
Guerrier
Océan des Larmes


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Selby
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:12

Il est pas fermé ce topic ? Nan parce-que c'est exactement ce qui me faut clown

Hé hé:

En anglais:
Je ne sais plus pourquoi, mais mon amie et moi on se tire le bras ( >< rhem). Au bout d'un moment la prof nous regarde, je l'vois et j'dis à mon amie d'arréter. Au début elle comprend pas et elle continu, --'
Un mot sur le carnet, sa vas encore.

En Physique-Chimie:
Même état de délire, mon amie me bouffe ma gomme (no comment). On se met à rigoler toute les deux. Le prof croyait qu'elle se moquait de son accent du sud --'
Elle à eu un mot. Pas moi, j'ai réussi à arréter de rire à temps hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Pelage de Savane
Admine discrète
Admine discrète
Pelage de Savane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Forêt de l'espoir <3

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:56

Il vous arrive de ces trucs de ouf sérieux O.O
5 conneries en 1 jour c'est assez rare tout de même xD

Les quelques dernières conneries que j'ai fait (Bon, elles étaient pas drôles - mais s'en étais quand même) ça datait du nouvel ans. (2o1o)

Si j'en ai dans les quelques jours à suivre, je vous en raconterais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:14

Moi aussi avec ma meilleure amie on s'battait pour une gomme en Anglais xDDD

Récemment, quand j'y pense, j'ai rien fais d'extraordinaire x'] A part me mettre à danser comme une tarée avec une amie en haut d'la cour en gueulant " GUILI GUILIIIII " XD Les gens nous regardaient bizarrement... o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Océan des Larmes
Guerrier
Guerrier
Océan des Larmes


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Selby
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:05

Petit délire sur la ChatBox de WA:

[22:41:37] Patte de Lune a rejoint le chat le Jeu 20 Jan - 22:41.

[22:55:10] Patte de Lune : ...

[22:55:16] * Patte de Lune se sens un peu seule.

[22:58:21] Patte de Lune : alone .... in the middle of no were.

[22:58:53] Patte de Lune : for nobody.

[22:58:59] Patte de Lune : just crying.

[22:59:25] Patte de Lune : "Light at the end of the wooorld !!".

[22:59:39] * Patte de Lune disjoncte.

[23:01:27] Patte de Lune : .me vas se cuire un oeuf.

[23:01:52] Patte de Lune : zut.

[23:02:04] Patte de Lune : my darliiing ? who are youuuu ?.

[23:03:02] Patte de Lune : It's boring.

[23:03:07] Patte de Lune : *sick*.

[23:03:18] Patte de Lune : .

[23:03:53] Patte de Lune : canaille switch onneuh ze lihaitt pliize ?.

[23:04:17] Patte de Lune : Are you crying ? snif, noooooooooooo !.

[23:04:24] Patte de Lune : Adieu !.

[23:04:32] Patte de Lune s'est déconnecté le Jeu 20 Jan - 23:04.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:14

J'adore le : Are you crying ? snif, noooooooooooo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Océan des Larmes
Guerrier
Guerrier
Océan des Larmes


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Selby
Autres Comptes:
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:38

Ouai c'est dans une parodie de l'interview de Peeta (pour ceux qui connaissent Hunger Games) What a Face

*vas se pendre au lavabo*
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:45

xDDDDD

Nous c'est en allemand, alors on apprend les verbes irréguliers. Sauf que y'a manger et manger pour les animaux.
Et moi j'gueule " Madaaaaaaaaaamme pourquoi que les animaux ils mangent pas pareiiil ? XD "

Et après on étudiait un texte. Donc c'est une histoire avec des bonhommes pis ils font un concert, alors ils doivent se mettre en costume. Puis la prof elle nous dit de copier et elle fait "Après je vous explique les règles" et nous on croyait qu'elle nous parlait des règles du chef d'orchestre qui voulait que tout l'monde soit en costume. Donc on a cru que la prof voulait qu'on vienne en costume xDDD
Et finalement, c'était autre chose.
Mais entre nous on a décidé de prendre une cravate chacun pour le cours d'allemand, et j'en ai piqué une à mon père mais j'lai oubliée chez lui... u_Û
Et au dernier moment une fille m'a passé sa 2e cravate sauf que quand j'lai mise (je sais pas mettre une cravate en plus ._. ) bah y'avait un bout qui pendait. Comme une cruche j'l'ai enroulé autour d'mon cou sans me rendre compte que j'étais en train de m'étrangler. Et la prof qui s'met à gueuler "Lenaaaaa was passiert ??!! =O "
" Ah euh rien y'a un bout qui pendouille, là xD "
Finalement j'ai préféré enlever la cravate... xD
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:50

Mumus' : xDDDD

Petit délire. J'était je ne sait trop ou (ça fait longtemp). Je commence à imiter Eli Kakou.

- Et je rouince et je rouince et je rouince ... ! ( et je rince et je rince et je rince)

La je fait cause que je lave un tee shirt xD Je cessait de répéter ça quand je lève les bras et rapproche le "tee-shirt" de moi :

- Mmmh .. I like the flowers ! Mmmmh !

J'était pétée de rire toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:44

xDDDDD
T'es tarée ma pauvre ♥

Moi j'étais en train de... de faire quoi déjà ? Ah oui, d'écouter d'la musique dans ma chambre tout en rangeant mes fringues. Puis j'tombe sur une feuille. LA feuille. J'l'attrape et j'lui fais un gros câlin XD
Ensuite, j'allais descendre chercher mon agenda, j'avais toujours la feuille dans les mains et j'étais en trainde l'embrasser xDDD. Ma mère me regarde comme ça :
- O_O Mélanie... Qu'est-ce que tu fais encore, avec cette feuille ?
- Bah rien je l'embrasse ! J'l'aime bieeeen cette feuille xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:50

Tu es en manque de tendresse ? xD

J'ai trouvé des oreillettes dans mon tiroir. Folle de joie, je me met à hurler et à danser comme une conne dans ma chambre. J'étais vraiment heureuse et je chantais même xD
J'les essaye, elles marchent pas.
...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:59

xDDD

Mais non mais cette feuille ETAIT extra. Je la maudis maintenant... xD

Moi c'est mon prof de français qui m'a claqué la porte au nez alors que j'arrivais en courant pour rejoindre ma mère dans la salle pour la réunion XD
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:39

Oh xDD
Elle t'as fait quoi cette pauvre feuille ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice Eternel
Solitaire
Solitaire
Sacrifice Eternel


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel
Autres Comptes: xx
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:14

Elle m'a rien fait du tout, je l'aime plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:56

S'pèce de traitresse è_è *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Obsidienne
Chef
Chef
Griffe d'Obsidienne


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Autres Comptes: Quels sont vos autres comptes sur le forum?
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:40

Etoilée => Ca c'est super c** xD
Revenir en haut Aller en bas
Source Étoilée
Guérisseur
Guérisseur
Source Étoilée


Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : La ou je pense... c'est-à-dire devant l'ordi avec un paquet de chips à ses coter. ♥

Feuille de personnage
PUF: Gaufrette ... comme vous voulez.
Autres Comptes: Nah.
Relations sur le forum:

* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:13

Crocdile -> En effet oui xD

Mort de rire,quand mon père a lut "Escape the Fate" (un groupe), il a lut : " Espèce d'oeuf frais... oô"
J'étais morte de rire, il l'a dit d'une façon trop bizarre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *   * Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] * - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Le Rendez-Vous Des Fous [ &' Folles ] *
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi?
» La folle Gaufrette est la MwHaHa //projecteur sil vous plait ! xD//
» youpi,j'pars en vacances. |c'en est aussi pour vous|
» Babord toutes, moussaillons ! Capitaine Sably vous confie la garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Legendary Warriors :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: